vendredi, janvier 4

des variations sur un même t'aime.



  • Je ne t'aime pas, je t'adore...et même je te hais un peu. Julio Herrera y Ressig

  • tu n'es personne si tu ne t'aimes pas toi-même tu ne t'approches pas de dieu si tu ne t'approches pas d'abord de ton corps. Jose Saramago

  • je t'aime, tu t'aimes, on sème. Maurice Chapelan

  • il y'a une question dans "je t'aime" qui demande, "et m'aimes-tu toi ?". Jean-jacques Goldman

  • la vie est un long je t'aime qu'on doit écrire soi-même. Jean-louis aubert

  • Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit je t'aime? -pour voir si c'est vrai. Regis hauser

  • j'ai toutes les raisons de t'aimer, il me manque la déraison. Robert Mallet

  • je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. francis Cabrel

  • aimer c'est un verbe si difficile a conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean cocteau

  • donner de l'amitié à celui qui voudrait qu'on l'aime c'est comme donner du pain à celui qui meurt de soif. Anonyme

Aucun commentaire: